– Industrie du meuble –

Meubles en bois. Les meubles en bois sont fabriqués à partir de bois massif et de divers matériaux composites à base de bois tels que le tableau noir, les panneaux de fibres, le contreplaqué et les panneaux de particules. La production de ce type de mobilier implique principalement des machines de sculpture sur bois, des machines de gravure CNC ATC, des machines de gravure à chargement et déchargement automatiques et d'autres équipements CNC.

 

Produits associés au routeur CNC ATC

1325 Routeur CNC à bois 4 axes

La machine de routeur CNC ATC dispose de deux types de magasins d'outils : linéaire et carrousel. Les deux peuvent être installés à côté de la broche ou sur le côté du bâti de la machine. En changeant automatiquement différents outils, la machine CNC ATC peut effectuer plusieurs processus de travail du bois complexes en une seule opération.

阅读 更多

Routeur CNC Atc avec changeur d'outils Automatci

La machine de routeur CNC ATC dispose de deux types de magasins d'outils : linéaire et carrousel. Les deux peuvent être installés à côté de la broche ou sur le côté du bâti de la machine. En changeant automatiquement différents outils, la machine CNC ATC peut effectuer plusieurs processus de travail du bois complexes en une seule opération.

阅读 更多

Machine à bois de routeur CNC linéaire ATC

La machine de routeur CNC ATC dispose de deux types de magasins d'outils : linéaire et carrousel. Les deux peuvent être installés à côté de la broche ou sur le côté du bâti de la machine. En changeant automatiquement différents outils, la machine CNC ATC peut effectuer plusieurs processus de travail du bois complexes en une seule opération.

阅读 更多

Machine de travail du bois de routeur de commande numérique par ordinateur de tête d'oscillation de 3 axes ATC

La machine de routeur CNC à 3 axes est principalement destinée à la sculpture sur bois 3D, peut effectuer des travaux de bois plus complexes tels que la gravure latérale sur bois que la CNC à 3 axes. Outils de changement automatique de broche ATC HSD à partir du changeur d'outils, pendant tout le processus, aucun assistant manuel n'est nécessaire, économise beaucoup de temps et moins d'opérations;

阅读 更多

Machine à bois CNC linéaire ATC à vendre

Un routeur à bois CNC est un type de machine CNC à bois automatique pour le routage intelligent 2D et 3D, la coupe, la sculpture, le perçage, le rainurage ou le fraisage sur les projets de menuiserie les plus populaires, y compris l'artisanat du bois, les arts du bois, la fabrication de panneaux en bois, l'ébénisterie, le bois. fabrication de portes, cadeaux en bois, jouets en bois, modelage en bois, décorations, armoires et autres fabrications de meubles en bois.

阅读 更多

Machine de sculpture sur bois de routeur CNC Atc avec rouleau pinceur

Le routeur CNC ATC adopte un changeur d'outils linéaire avec les avantages d'un changement d'outil rapide et d'une faible usure du rail de guidage. Avec un magasin d'outils indépendant, il peut changer automatiquement l'outil requis pendant l'usinage de la pièce sans arrêter le travail. Plusieurs processus sont effectués en une seule opération, ce qui améliore considérablement l'efficacité du travail.

阅读 更多

Tête de rotation de routeur CNC en bois avec table de rotation

La machine de routeur CNC à 4 axes est principalement destinée à la sculpture sur bois 3D, peut effectuer des travaux de bois plus complexes tels que la gravure latérale sur bois que la CNC à 3 axes. Outils de changement automatique de broche ATC HSD à partir du changeur d'outils, pendant tout le processus, aucun assistant manuel n'est nécessaire, économise beaucoup de temps et moins d'opérations;

阅读 更多

Machine à bois en bois de changeur d'outils automatique 3d Atc

La machine de routeur CNC à 4 axes est principalement destinée à la sculpture sur bois 3D, peut effectuer des travaux de bois plus complexes tels que la gravure latérale sur bois que la CNC à 3 axes. Outils de changement automatique de broche ATC HSD à partir du changeur d'outils, pendant tout le processus, aucun assistant manuel n'est nécessaire, économise beaucoup de temps et moins d'opérations;

阅读 更多

 

– Nesting CNC Projets / Solutions / Applications –

La machine CNC Nesting est un équipement à commande numérique par ordinateur spécialement conçu pour la production de lignes de meubles en panneaux. Il est également connu sous le nom de machine d'emboîtement CNC à vendre, machine de fabrication de meubles, routeur CNC imbriquant près de chez moi, routeur CNC d'imbrication pour meubles, machine de fabrication de meubles, machine CNC d'armoire, machine de fabrication de portes d'armoires de cuisine, machine CNC pour l'ébénisterie, machine de porte d'armoire à vendre, etc. La machine d'emboîtement de routeur CNC est utilisée pour sculpter toutes sortes de plaques bicolores, de plexiglas, de panneaux d'affichage 3D, de statues bicolores, de médailles en relief, de gaufrage de plaque organique, de caractères de porte 3D, etc.

 

Imbrication de produits liés à la CNC

Machine de nidification de travail du bois de meubles de porte d'armoire de cuisine

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Machine de fabrication de meubles 1325 Machine d'emboîtement CNC

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Nesting Machine CNC avec plateformes de chargement et de déchargement

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Machine de nidification CNC linéaire ATC pour la coupe du bois

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Machine d'emboîtement de commande numérique par ordinateur d'étiquetage automatique pour la fabrication de meubles

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Routeur CNC automatique avec découpeuse de lame de scie

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Machine d'emboîtement linéaire ATC CNC avec double plate-forme

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Machine de gravure sur bois 1530 ATC avec perçage de trous

ATC Wood Engraver adopte un changeur d'outils automatique de type disque. Une variété d'outils sont automatiquement remplacés en fonction des exigences de traitement. La vitesse de changement d'outil plus rapide garantit à la machine une efficacité de traitement élevée. Le côté droit de la broche est équipé d'un semoir à rangée pour le poinçonnage latéral.

阅读 更多

 

-Équipement subsidiaire de la chaîne de production de meubles en panneaux-

L'équipement de production principal de la ligne de production de meubles en panneaux est composé d'une variété d'équipements à commande numérique tels qu'une machine de découpe CNC, une plaqueuse de chants, une machine à trou latéral, une machine à plastifier, une machine à polir, etc.

 

Produits associés à l'équipement subsidiaire

Machine à plaquer les chants à bras pliant pour le travail du bois

La machine à plaquer les chants est utilisée pour bander les bords des panneaux droits et courbes pour la production de meubles sur mesure. Une plaqueuse de chants pour le travail du bois tombe dans la plaqueuse de chants manuelle et la plaqueuse de chants automatique, spécialement conçue pour les magasins et les entreprises à la recherche d'un service et de solutions de placage de chants efficaces et précis.

阅读 更多

Perceuse à charnière à tête unique

Les machines CNC Nesting sont considérées comme les meilleures machines de fabrication de meubles par les ébénistes et les fabricants de meubles pour mettre en place une ligne de production de meubles ou réaliser leurs projets, plans et idées de fabrication de meubles sur mesure. En tant que machine CNC de base pour la fabrication de meubles, la machine d'emboîtement CNC est largement utilisée pour couper, percer, poinçonner, rainurer, pocher et graver diverses planches de bois. Avec l'aide d'un logiciel d'imbrication automatique, le routeur CNC d'imbrication peut maximiser l'utilisation d'un panneau de bois et minimiser le temps de coupe et le gaspillage de matériau.

阅读 更多

Aléseuse à charnière à double tête pour perceuse

La perceuse à charnière à double tête peut ajuster la position de forage longitudinalement et horizontalement, ce qui est pratique et rapide pour s'adapter aux exigences de traitement de forage. C'est un équipement idéal pour les fabricants d'armoires, d'armoires et de portes

阅读 更多

Nous sommes expérimentés dans l'exportation de la machine CNC depuis plus de 12 ans, familiarisés avec les différentes exigences de toutes sortes de lignes. Pendant ce temps, nous insistons sur le principe de "les meilleurs produits, le prix le plus raisonnable, les avantages maximaux pour les clients", il existe une renommée prestigieuse dans le domaine des affaires de l'industrie.

Nous avons une équipe technique professionnelle solide pour fournir les meilleurs produits et avons des gestionnaires expérimentés avec les schémas d'intégration de système de prix les plus parfaits pour nos clients.

– Furniture Industry –

Wooden furniture. Wooden furniture is made of solid wood and various wood composite materials such as blackboard, fiberboard, plywood and particleboard. The production of this type of furniture mainly involves wood carving machines, ATC CNC engraving machines, and automatic loading and unloading engraving machines and other CNC equipment.

 

ATC CNC Router Related Products

1325 4 Axis Wood CNC Router

ATC CNC router machine has two types of tool magazines: linear and carousel. Both of them can be installed beside the spindle or on the side of the machine bed. By changing different tools automatically, the ATC CNC machine can complete multiple and complex woodworking processes at one operation.

阅读更多

Atc CNC Router With Automatci Tool Changer

ATC CNC router machine has two types of tool magazines: linear and carousel. Both of them can be installed beside the spindle or on the side of the machine bed. By changing different tools automatically, the ATC CNC machine can complete multiple and complex woodworking processes at one operation.

阅读更多

Linear ATC CNC Router Woodworking Machine

ATC CNC router machine has two types of tool magazines: linear and carousel. Both of them can be installed beside the spindle or on the side of the machine bed. By changing different tools automatically, the ATC CNC machine can complete multiple and complex woodworking processes at one operation.

阅读更多

3 Axis Swing Head ATC CNC Router Woodworking Machine

3 Axis CNC Router Machine is mainly for 3D wood carving, can do more complex woodworking such as side engraving on wood than 3 axis CNC. ATC HSD Spindle automatic change tools from tools changer, during all process no manual assistant needed, saves a lot of time and fewer operation needed;

阅读更多

ATC Linear CNC Wood Machine for Sale

A CNC wood router is a type of automatic wood CNC machine for smart 2D & 3D routing, cutting, carving, drilling, grooving, or milling on most popular woodworking projects, including wood crafts, wood arts, wood signs making, cabinet making, wood door making, wood gifts, wood toys, wood modeling, decorations, wardrobe and other wood furniture making.

阅读更多

Atc CNC Router Wood Carving Machine with Pinch Roller

ATC CNC router adopts a linear tool changer with the advantages of fast tool change and small guide rail wear. With independent tool magazine, it can automatically change the required tool during machining of the work piece without stopping work. Multiple processes are completed in one operation, greatly improving work efficiency.

阅读更多

Wood CNC Router Rotation Head With Rotation Table

4 Axis CNC Router Machine is mainly for 3D wood carving, can do more complex woodworking such as side engraving on wood than 3 axis CNC. ATC HSD Spindle automatic change tools from tools changer, during all process no manual assistant needed, saves a lot of time and fewer operation needed;

阅读更多

3d Atc Auto Tool Changer Wood Woodworking Machine

4 Axis CNC Router Machine is mainly for 3D wood carving, can do more complex woodworking such as side engraving on wood than 3 axis CNC. ATC HSD Spindle automatic change tools from tools changer, during all process no manual assistant needed, saves a lot of time and fewer operation needed;

阅读更多

 

– Nesting CNC Projects / Solutions / Applications –

The nesting CNC machine is a computer numerical control equipment specially designed for the production of panel furniture line. It is also known as CNC nesting machine for sale, furniture making machine, CNC router nesting near me, nesting CNC router for furniture, furniture manufacturing machine, cabinet CNC machine, kitchen cabinet door making machine, CNC machine for cabinet making, cabinet door machine for sale, etc.CNC router nesting machine is used to carve all kinds of two-color plate signs, plexiglass, 3D billboards, two-color figure statues, embossed medals, organic plate embossing, 3D door characters, etc.

 

Nesting CNC Related Products

Kitchen Cabinet Door Furniture Woodworking Nesting Machine

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

1325 Furniture Making Machine CNC Nesting Machine

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

CNC Nesting Machine with Automatic Loading and Unloading Platforms

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

Machining Centres For Nesting Wood With Disc Auto Tool Changer

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

Automatic Labeling CNC Nesting Machine with Furniture Production Line

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

Automatic CNC Router With Saw Blade Cutting Machine

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

 

Panel Furniture Production Line Subsidiary Equipment

The main production equipment of the panel furniture production line is composed of a variety of numerical control equipment such as CNC cutting machine, edge banding machine, side hole machine, laminating machine, polishing machine and so on.

 

Subsidiary Equipment Related Products

Electronic CNC Wood Saw Cutting Machine

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

Automatic Edge Banding Machine for Panel Furniture

The edge banding machine, is used to band the straight and curved panel edges for custom furniture production. A woodworking edge banding machine falls into the manual edge banding machine and the auto edge banding machine, specially designed for shops and companies looking for efficient and precise edge banding service and solutions.

阅读更多

Auto Return Conveyor Edge Banding Machine

The edge banding machine, is used to band the straight and curved panel edges for custom furniture production. A woodworking edge banding machine falls into the manual edge banding machine and the auto edge banding machine, specially designed for shops and companies looking for efficient and precise edge banding service and solutions.

阅读更多

CNC Six Sided Drilling Machine

Six-sided drilling imported special row drill, more stable, faster and more efficient; a variety of pressure plate roller, to ensure drilling accuracy.
阅读更多

Double Head Side CNC Drilling Machine

Six-sided drilling imported special row drill, more stable, faster and more efficient; a variety of pressure plate roller, to ensure drilling accuracy.
阅读更多

Wood Cabinet Door Sanding Machine

Six-sided drilling imported special row drill, more stable, faster and more efficient; a variety of pressure plate roller, to ensure drilling accuracy.
阅读更多

PVC MDF Door Vacuum Membrane Press Machine

Nesting CNC machines are regarded as the best furniture manufacturing machines by cabinet makers and furniture manufacturers to set up a furniture production line or realize their custom furniture making projects, plans, and ideas. As a core CNC machine for furniture making, the CNC nesting machine is widely used to cut, drill, punch, groove, pocket, and engrave various wooden boards. With the help of automatic nesting software, the nesting CNC router can maximum the utilization of a wood panel and minimize cutting time and material waste.

阅读更多

Swing Folding Arm Woodworking Edge Banding Machine

The edge banding machine, is used to band the straight and curved panel edges for custom furniture production. A woodworking edge banding machine falls into the manual edge banding machine and the auto edge banding machine, specially designed for shops and companies looking for efficient and precise edge banding service and solutions.

阅读更多

We have been experienced in exporting the CNC machine for over 12 years, familiar with the different requirementsfrom all kinds lines. Meanwhile, we insist the principle of “the best products, the most reasonable price, themaximum benefits for customers”, there are prestigious fame in the industry business field.

We have a strong professional technical team to provide the best products and have experienced managers with themost perfect price system integration schemes for our customers.