Perceuse CNC

La perceuse CNC est un équipement auxiliaire utilisé dans la chaîne de production de meubles en panneaux, qui se compose de divers kits de perçage CNC professionnels comme un système de perçage CNC, une table de perçage CNC et des forets CNC pour percer, rainurer et poinçonner. Il est principalement utilisé pour percer des trous verticaux, des trous horizontaux et des trous latéraux dans le bois, et faire des rainures sur des planches de bois ou des pièces invisibles.
Par conséquent, il est également connu sous le nom de perceuse à bois, perceuse à trous carrés en bois, aléseuse horizontale pour le travail du bois, perceuse CNC verticale, perceuse à bois et perceuse à trous latéraux.

Dans la production de meubles, les machines CNC comprennent une machine d'emboîtement CNC avec perceuse multi-têtes, une perceuse latérale et une perceuse à six côtés. L'effet de perçage et l'efficacité de perçage obtenus par différentes perceuses sont assez différents. Il peut non seulement réaliser le poinçonnage à plat, le poinçonnage vertical, le poinçonnage latéral et d'autres fonctions de poinçonnage à angles multiples peuvent être réalisés par des poinçonneuses à bois.




Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir un prix !

    en English
    X

CNC Drilling Machine

The CNC drilling machine is an auxiliary equipment used in the panel furniture production line, which is consisted of various professional CNC drill kits like CNC drilling system, CNC drill table, and CNC drill bits to drill, groove, and punch. It is mainly used to drill vertical holes, horizontal holes, and side holes in wood, and make grooves on wooden boards or invisible parts.
Therefore, it is also known as wood drilling machine, wood square hole machine, woodworking horizontal boring machine, vertical CNC drilling machine, wood hole machine, and side hole drilling machine.

In furniture production, the CNC machinery includes CNC nesting machine with multi-head drill, side drilling machine, and six-sided drilling machine.  The drilling effect and drilling efficiency achieved by different drilling machines are quite different.It can not only realize flat punching, vertical punching, side punching, and other multiple angle punching functions can be realized by woodworking punching machines.




Contact Us Today to Get Price!

    en English
    X