-Industrie du cadeau artisanal-

Graver la conception en relief nécessite très longtemps. Plus de quantités de broches, plus d'efficacité de travail élevée. Combien de broches, combien de produits vous pouvez obtenir en même temps.

Comme déjà mentionné, de nombreux matériaux de décoration et aussi maintenant des porte-clés d'un jour et d'autres véhicules en bois, ainsi que des tables en bois qui sont utilisées à des fins de décoration, sont fabriqués par gravure à l'aide de machines de routeur CNC. Ces formes symétriques résistantes ne sont possibles que par gravure avec des machines CNC.

Produits connexes CNC

Machine de sculpture sur marbre de granit de pierre CNC

Assure un long temps de sculpture en douceur, une haute précision et une vitesse rapide. La machine à toupie en pierre peut compléter les fonctions de gravure, de sculpture, de coupe, de fraisage et de polissage du granit, du quartz, du marbre, de la pierre tombale, des carreaux de céramique et d'autres pierres artificielles.

阅读 更多

Machine de sculpture sur pierre CNC pour granit de marbre avec axe rotatif

La machine de gravure CNC sur pierre de style le plus classique, utilisant une broche refroidie à l'eau haute puissance。 Garantit un long temps de sculpture en douceur, une haute précision et une vitesse rapide. granit, quartz, marbre, pierre tombale, carreaux de céramique et autres pierres artificielles.

阅读 更多

Machine de sculpture sur pierre CNC 3D avec 4ème axe rotatif

La machine de gravure sur pierre est un équipement de gravure entièrement automatique contrôlé par ordinateur qui peut graver la calligraphie et la peinture sur la pierre naturelle, le verre et la céramique.

阅读 更多

Machine de découpe de pierre CNC 1825 personnalisée

La machine CNC à pierre fait référence à la machine CNC conçue pour le traitement de divers matériaux en pierre naturelle et artificielle. Par exemple, une machine CNC à pierre peut traiter la pierre de quartz, le marbre, l'ardoise, le granit, les carreaux de céramique et de nombreuses pierres artificielles.

阅读 更多

1325 Machine de sculpture sur routeur CNC en bois

数控 木材 雕刻机 工作台 尺寸 可 根据 您 的 实际 加工 要求 定制。 因此 , 在 购买 3 轴刨床 之前 , 您 需要 弄 清楚 加工 的 的 最 大 尺寸。

阅读 更多

Machine de routeur CNC 3 bois bon marché et abordable

Le routeur à bois CNC est conçu pour sculpter et graver du bois, de l'acrylique, du PVC, des panneaux bicolores, du MDF, du verre et du caoutchouc. Le routeur CNC à 3 axes présente des caractéristiques exceptionnelles, telles qu'un faible coût, un fonctionnement simple, plusieurs fonctions et maintenance.

阅读 更多

Nous sommes expérimentés dans l'exportation de la machine CNC depuis plus de 12 ans, familiarisés avec les différentes exigences de toutes sortes de lignes. Pendant ce temps, nous insistons sur le principe de "les meilleurs produits, le prix le plus raisonnable, les avantages maximaux pour les clients", il existe une renommée prestigieuse dans le domaine des affaires de l'industrie.

Nous avons une équipe technique professionnelle solide pour fournir les meilleurs produits et avons des gestionnaires expérimentés avec les schémas d'intégration de système de prix les plus parfaits pour nos clients.

-Crafts Gift Industry

Engrave relief design needs very long time. More spindle quantities , more high working effiency . How many spindle , how many product you can get at the same time.

As already mentioned, many decoration materials and also now a day’s keychains and other wooden vehicles, as well as wooden tables that are used for decoration purpose, are made by engraving with the help of CNC router machines. These tough symmetrical shapes are only possible by engraving with CNC machines.

CNC Related Products

CNC Stone Granite Marble Carving Machine

Ensure long time carving running smoothly, high precision and fast speed.The stone router machine can complete functions of engraving, carving, cutting, milling, and polishing of granite, quartz, marble, tombstone, ceramic tiles, and other artificial stones.

阅读更多

CNC Stone Carving Machine for Marble Granite with Rotary Axis

The most classic style stone CNC engraving machine, using high-power water-cooled spindle。 Ensure long time carving running smoothly, high precision and fast speed.The stone router machine can complete functions of engraving, carving, cutting, milling, and polishing of granite, quartz, marble, tombstone, ceramic tiles, and other artificial stones.

阅读更多

CNC 3D Stone Carving Machine With 4th Axis Rotary

Stone engraving machine is fully automatic computer-controlled engraving equipment that can engrave calligraphy and painting on natural stone, glass, and ceramics.

阅读更多

Customized 1825 CNC Stone Cutting Carving Machine

The stone CNC machine refers to the CNC machine designed for processing various natural and artificial stone materials. For example, a stone CNC machine can process quartz stone, marble, slate, granite, ceramic tile, and many artificial stones.

阅读更多

CNC Wood Carving Machine

The CNC wood router table size can be customized according to your actual processing requirements. Therefore, you need to figure out the maximum size of your processing materials before buying a 3 axis router machine.

阅读更多

Affordable Cheap Wood CNC Router Machine

The CNC wood router is designed for carving and engraving wood, acrylic, PVC, double-colored, MDF, glass, and rubber boards.The 3 axis CNC router has outstanding features, such as low cost, simple operation, multiple functions, and easy maintenance.

阅读更多

We have been experienced in exporting the CNC machine for over 12 years, familiar with the different requirementsfrom all kinds lines. Meanwhile, we insist the principle of “the best products, the most reasonable price, themaximum benefits for customers”, there are prestigious fame in the industry business field.

We have a strong professional technical team to provide the best products and have experienced managers with themost perfect price system integration schemes for our customers.