Machine à bois CNC

Le routeur à bois CNC est une machine efficace principalement utilisée pour couper et façonner le bois. Le plus grand avantage d'utiliser le meilleur routeur à bois CNC est de minimiser le gaspillage, ce qui augmente finalement la productivité globale et diminue le temps de production par dix. La commande numérique aide le routeur à bois CNC à aligner un chemin spécifique aux outils, ce qui leur donne une direction appropriée. La taille d'un routeur CNC est comparativement plus petite que celle des routeurs industriels et vous pouvez facilement le connecter à votre ordinateur personnel à l'aide d'un logiciel.
 
 
Les routeurs à bois CNC sont les machines CNC les plus courantes pour le travail du bois dans la fabrication industrielle, les petites entreprises, les petits magasins, les entreprises à domicile, les magasins à domicile, l'enseignement scolaire, les artisans et les amateurs. Nous vous recommanderons le coupeur de bois CNC le plus approprié après avoir été informé par vos exigences : Les matériaux que vous souhaitez sculpter et découper. La taille maximale des matériaux (Longueur * Largeur * Épaisseur).
 

SÉRIE DE ROUTEUR CNC ATC

Le routeur CNC ATC est le premier choix pour les entreprises avec un grand volume de production. Selon les différentes méthodes de changement d'outils, les machines de gravure à changement automatique d'outils peuvent être subdivisées en machine CNC ATC linéaire et machines de gravure ATC à disque. Par rapport à la méthode de production de changement d'outil manuel traditionnel, ce type de machine de gravure CNC ATC dispose d'un magasin d'outils indépendant avec différentes mèches d'outils.

Exiger un devis En savoir plus →

Traitement des échantillons

ATC CNC Router

Pourquoi choisir notre routeur CNC ATC ?

Le routeur CNC ATC linéaire peut être utilisé pour la gravure automatique, la coupe, le perçage, le fraisage, le rainurage, le ponçage, le polissage du bois massif, du liège, du bois dur, du contreplaqué, de la mousse, de la pierre, de la céramique, du plastique, de l'acrylique, du verre, du MDF, de l'ACM, du PVC, cuivre, laiton, aluminium et autres métaux mous. Les machines CNC ATC nécessitent généralement 3 axes pour effectuer le travail de gravure, appelés X, Y et Z. L'axe X est horizontal, l'axe Y est vertical et l'axe Z est perpendiculaire aux deux autres axes. La broche tient l'outil et se déplace le long des axes X, Y et Z, en suivant la trajectoire de l'outil générée par le logiciel. De plus, il existe des machines de gravure ATC CNC Router + 4 axes avec axes de rotation des axes X, Y et Z (quatrième axe). Ces machines de gravure de routeur CNC sont principalement utilisées pour certains travaux de gravure et de découpe cylindriques.

Un routeur à bois CNC est un type de machine CNC à bois automatique pour le routage intelligent 2D et 3D, la coupe, la sculpture, le perçage, le rainurage ou le fraisage sur les projets de menuiserie les plus populaires, y compris l'artisanat du bois, les arts du bois, la fabrication de panneaux en bois, l'ébénisterie, le bois. fabrication de portes, cadeaux en bois, jouets en bois, modelage en bois, décorations, armoires et autres fabrications de meubles en bois.

Caractéristique de la machine de routeur CNC ATC

1. Les broches de refroidissement par air HQD 9.0 kw de haute qualité garantissent un fonctionnement efficace.

2. Servomoteur et pilote, plus de précision.

3. Table à vide avec table à rainure en T (pinces), plus pratique pour le travail du bois.

4. Nouvelle machine desigan avec une scie pour une coupe rapide, et la scie peut s'ajuster librement sur X et Y.

5. Taille de travail différente 1300*2500mm/1500*3000mm selon votre choix et plus pratique pour le travail du bois.

6. Le système de lubrification à l'huile assure la stabilité des pièces mécaniques.

7. 8-12 Tool Magazine, changeur d'outils automatiquement, augmente plusieurs fois la productivité.

8. Le système de contrôle SYNTEC de Taiwan est plus pratique pour faire fonctionner la machine pour le traitement de la gravure 2D, 3D.

9. Rails de guidage carrés Hiwin 25 et transmission à crémaillère

10. Mémoire de point d'arrêt, peut continuer à fonctionner après la mise hors tension et la rupture du couteau

11. Positionnement de la conception du cylindre pneumatique pour fixer la plaque plus rapidement et plus précisément, améliorant ainsi l'efficacité du travail

12. Machine avec système de refroidissement par brouillard d'huile pour la gravure et la découpe de matériaux métalliques

Application et matériaux de machine de routeur de commande numérique par ordinateur d'ATC :

Candidature :

Bois, meubles, industrie, meubles, décoration, musique, instrument, artisanat en bois, gravure sur panneau à grande échelle, meubles en bois massif, peinture murale en bois massif, porte composite, porte sans peinture, portes d'armoires, industrie de la publicité, industrie des matrices, ; Sculpture en relief, production de jouets, armoire de chevet, paravent ; sculpture etc.

Matériels :

Bois, acryliques, pierres artificielles, marbre artificiel, bambous, panneaux organiques, panneaux bicolores, panneaux PVC, aluminium, laiton et autres matériaux.

Pièce optionnelle du routeur CNC ATC :

Rotatif:

Nous pouvons le faire selon vos besoins en ajoutant différents diamètres rotatifs. Et nous pouvons également le fabriquer avec un système de liaison à 4 axes. Et le rotatif peut être retiré lorsque vous sculptez les gros matériaux plans.

Système de chargement et de déchargement automatique

Le chargement et le déchargement automatiques économiseront de la main-d'œuvre et du temps, réduiront les coûts de production et rendront également les produits plus faciles et plus rapides.

 

SÉRIE DE ROUTEUR À BOIS CNC

Avec ses caractéristiques de faible coût, de fonctionnement simple et d'entretien facile, cette défonceuse à bois CNC est considérée comme une machine d'entrée de gamme dans l'industrie des machines CNC et appréciée des utilisateurs au pays et à l'étranger. La défonceuse à bois CNC effectue principalement un traitement plan sur la carte. Si vous ne faites que de l'usinage à plat sur certaines plaques, cette machine de gravure à trois axes est certainement votre choix idéal.

Bien sûr, si vous avez d'autres exigences d'usinage telles que des pièces à travailler en trois dimensions, l'usinage de surfaces courbes de pièces complexes, nous avons également des équipements CNC tels qu'une machine CNC à 4 axes, une machine CNC à axe rotatif, une machine CNC ATC et plusieurs têtes. machine de gravure pour vous de choisir.

Exiger un devis En savoir plus →

 

SÉRIE DE ROUTEUR À BOIS CNC

Le meilleur choix de routeur pour les débutants en affaires.

Le routeur CNC Hobby est également connu comme un routeur CNC de bureau, un petit routeur CNC, une machine CNC de loisir, une machine CNC domestique, un mini routeur CNC, une machine CNC de bureau, une mini machine CNC, un routeur CNC de table. , il est disponible pour fonctionner avec le dispositif rotatif supplémentaire pour le travail 3D.

La machine de gravure à faible puissance fait référence à la machine de gravure CNC avec une petite puissance de moteur qui généralement de 80W à 200W. En raison de sa faible puissance de moteur, il ne peut être utilisé que pour un traitement fin avec moins de surfaces de gravure à la fois, comme des badges, des modèles de table de sable, le traitement de surface des objets artisanaux, etc.

Exiger un devis En savoir plus →

Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir un prix !

    Atelier de production

    iGOLDEN
    SOLUTIONS DE PRODUCTION DE MOBILIER EN PANNEAUX

    Notre société adhère aux principes commerciaux axés sur le marché et met en œuvre la philosophie commerciale de «la qualité d'abord et le client d'abord».

Wood CNC Machine

CNC wood router is an efficient machine majorly used for cutting and shaping wood. The biggest advantage of using the best CNC wood router is minimizing wastage, which eventually increases overall productivity and decreases the production time tenfold. The numerical control helps the CNC wood router to align a specific path to tools, which gives them a proper direction. The size of a CNC router is comparatively smaller than the industrial routers and you can easily connect it with your home computer using software.
 
 
CNC wood routers are the most common CNC machines for woodworking in industrial manufacturing, small business, small shop, home business, home shop, school education, craftsman, and hobbyists.We will recommend the most suitable CNC wood cutter to you after being informed by your requirements: The materials you want to carve and cut. The max size of the materials (Length * Width * Thickness).
 

ATC CNC ROUTER SERIES

ATC CNC router is the first choice for enterprises with large production volume. According to the different tool changing methods, automatic tool changing engraving machines can be subdivided into linear ATC CNC machine and disc ATC engraving machines.Compared with the traditional manual tool change production method, this type of ATC CNC engraving machine has an independent tool magazine with different tool bits.

Request a Quote Learn More →

Processing Samples

ATC CNC Router

Why choose our ATC CNC router machine?

Linear ATC CNC router can be used for automatic engraving, cutting, drilling, milling, grooving, sanding, polishing for solid wood, cork, hardwood, plywood, foam, stone, ceramic, plastic, acrylic, glass, MDF, ACM, PVC, copper, brass, aluminum and other soft metals. ATC CNC machinery usually requires 3 axes to complete the engraving work, called X, Y and Z. The X axis is horizontal, the Y axis is vertical, and the Z axis is perpendicular to the other two axes. The spindle holds the tool and moves along the X, Y and Z axes, following the tool path generated by the software. In addition, there are some ATC CNC Router+4 axis engraving machines with X, Y and Z axis rotation axes (fourth axis). These CNC router engraving machines are mainly used for some cylindrical engraving and cutting work.

A CNC wood router is a type of automatic wood CNC machine for smart 2D & 3D routing, cutting, carving, drilling, grooving, or milling on most popular woodworking projects, including wood crafts, wood arts, wood signs making, cabinet making, wood door making, wood gifts, wood toys, wood modeling, decorations, wardrobe and other wood furniture making.

Feature of ATC CNC Router Machine

1. High-quality HQD 9.0 kw air-cooling spindles, ensures efficient operation.

2. Servo motor and driver, higher precision.

3. Vacuum table with T-slot (Clamps) table, more convenient for woodworking.

4. New desigan machine with a saw for fast cut, and saw can adjustment freely on X and Y.

5. Different working size 1300 * 2500mm / 1500*3000mm dependent on your choose and more practical for woodworking.

6. The oil lubrication system ensures the stability of mechanical parts.

7. 8-12 Tool Magazine, Tool changer automatically, many times increases productivity.

8. Taiwan’s SYNTEC control system is more convenient to operate the machine for processing 2D, 3D engraving.

9. Hiwin 25 square guide rails and rack transmission

10. Breakpoint memory, can continue to work after power off & breaking knife

11. Positioning pneumatic cylinder design to fix the plate faster and more accurately, improving work efficiency

12. Machine with Oil mist cooling system for metal materials engraving and cutting

ATC CNC Router Machine Application & Materials:

Application:

Wood ;furniture ;Industry, Furniture ;decoration, ;music ;instrument, wooden arts and crafts, large scale board engraving, solid wood furniture, solid wooden mural, composite door, free-paint door, cabinet doors, advertising industry, Die industry, ;Relief sculpture, toy production, bedside cupboard, screen ;sculpture etc.

Materials:

Woods, acrylics, artificial stones, artificial marble, bamboos, organic boards, double-color board, PVC board, aluminum, brass and other materials.

ATC CNC Router Option Part:

Rotary:

We can make it according your needs add different diameter rotary. And we also can make it with 4 axis linkage system. And the rotary can be removed when you carving the big planar materials.

Automatic ;loading and unloading system

Loading and unloading automatically, will save manpower and time, reduce the produce costs, and also make the produce more easy and faster.

 

CNC WOOD ROUTER SERIES

With the features of low cost, simple operation and easy maintenance, this CNC wood router is considered an entry-level machine in the CNC machine industry and favored by users at home and abroad. The CNC wood router mainly performs some plane processing on the board. If you are just doing flat machining on some plates, this three-axis engraving machine is definitely your ideal choice.

Of course, if you have other machining requirements such as three-dimensional work pieces, curved surface machining of complex work pieces, we also have CNC equipment such as 4-axis CNC machine, rotary axis CNC machine, ATC CNC machine and multi-head engraving machine for you to choose.

Request a Quote Learn More →

 

Hobby CNC Router

The best router choice for business beginners.

Hobby CNC Router is also known as a desktop CNC router, small CNC router, hobby CNC machine, home CNC machine, mini CNC router, desktop CNC machine, mini CNC machine, tabletop CNC router.Saving labour and time cost, improving the working efficiency, it’s available to work with the additional rotary device for 3D working.

The low-power engraving machine refers to the CNC engraving machine with a small motor power which generally from 80W to 200W. Because of its small motor power, it can only be used for fine processing with fewer engraving surfaces at a time such as badges, sand table models, surface processing of crafts, etc.

Request a Quote Learn More →

Contact Us Today to Get Price!

    Please prove you are human by selecting the house.

    Production Workshop

    iGOLDEN
    PANEL FURNITURE PRODUCTION SOLUTIONS

    Our company adheres to the Market-Oriented business principles, and implements the business philosophy of “Quality First and Customer First”.