Machine de nidification CNC

La machine d'imbrication CNC utilise le logiciel de support pour réaliser une conception en ligne, un rendu 3D, une division de document en un clic, une composition optimisée, une rangée automatique, etc. La table d'adsorption sous vide peut compléter le poinçonnage, le rainurage, la coupe en trois étapes à la fois, améliorant considérablement l'efficacité du traitement. Installez différentes formes de couteaux à motifs, fabriquez des armoires, des portes en bois, réalisez la fonction des machines à graver, augmentez l'efficacité, la précision et la qualité des produits à des niveaux supérieurs.

La machine de nidification CNC avec perçage est équipée d'un sac de perçage, équipée d'une broche refroidie par air de 9.0 kW et d'un fonctionnement indépendant. Habituellement utilisé en conjonction avec des machines d'étiquetage et de codage et des plates-formes de chargement et de déchargement automatiques. Haute vitesse, haute précision, haute efficacité et stabilité.Il convient au traitement de diverses portes d'armoires et portes en bois.



(Option) Système de chargement déchargement automatique

Solution de décharge hautement automatisée avec système de chargement et de déchargement automatique. L'ensemble du cycle de travail de chargement, d'emboîtement, de perçage et de déchargement est effectué automatiquement, atteignant ainsi la productivité la plus élevée et aucun temps d'arrêt, il peut améliorer efficacement l'efficacité de production des armoires et des meubles en panneaux.

Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir un prix !

    en English
    X

CNC Nesting Machine

The CNC nesting machine uses the supporting software to achieve online design, 3D rendering, one-click document split, optimized typesetting, automatic row, etc. The vacuum adsorption table can complete the punching, slotting, cutting three steps at a time, greatly improve processing efficiency. Install different shapes of pattern knives, make cabinets, wooden doors, realize the function of engraving machines, increase efficiency, accuracy, product quality to higher levels.

The CNC Nesting Machine with Drilling is equipped with drilling bag, equipped with a 9.0kw air-cooled spindle, and independent operation. Usually used in conjunction with labelling coding machines and automatic loading and unloading platforms. High speed, high precision, high efficiency and stability.It is suitable for processing various cabinet doors and wooden doors.



(Option)  Automatic loading unloading system

Highly automated discharge solution with automatic loading and unloading system. The entire work cycle of loading, nesting, drilling, and unloading is performed automatically, thereby achieving the highest productivity and zero downtime,it can effectively improve the production efficiency of cabinets and panel furniture.

Contact Us Today to Get Price!

    en English
    X