– Industrie du bois –

Le projet de bois CNC est l'un des principaux projets CNC de notre machine de gravure pour le travail du bois. Et le vrai projet de bois CNC implique des produits en bois, des machines CNC en bois, la fabrication de routeurs CNC et d'autres aspects.

Projet de bois CNC dans l'industrie du meuble: il comprend principalement la sculpture de meubles en bois massif, la sculpture murale d'art en bois massif, la sculpture de porte sans peinture MDF, la sculpture de porte de fenêtre de cuisine et d'autres applications de l'industrie du meuble.

 

Machine de gravure pour le travail du bois Produits connexes

Machine de routeur CNC de coupe de bois avec lame de scie

CNC Router Machine with a Sawest une nouvelle machine à bois automatique multifonctionnelle spécialisée dans la production de meubles et d'armoires.

阅读 更多

Routeur CNC en bois à trois processus rentable à vendre

La meilleure table de routeur CNC 4 * 8 avec 3 broches indépendantes, les 3 broches peuvent fonctionner en continu, parfaites pour la production multiprocessus, le modèle économique conçu par iGOLDENCNC, combiné à un ensemble de configurations compétitif.

阅读 更多

Machine à bois CNC à vérin pneumatique multi-têtes

Il s'agit d'une machine de gravure multibroches à deux broches. Les deux broches peuvent terminer le traitement indépendamment, ce qui permet un traitement plus flexible. Les deux broches peuvent également fonctionner en même temps, ce qui améliore considérablement l'efficacité du traitement.

阅读 更多

Routeur de commande numérique par ordinateur de machine de fabrication de porte en bois

Il s'agit d'une machine de gravure à changeur d'outils automatique à deux broches. Il présente les avantages d'une vitesse de changement d'outil rapide, d'une efficacité de production élevée et d'une bonne qualité de traitement. Il convient aux utilisateurs ayant un volume de production important et des exigences de précision de traitement élevées.

阅读 更多

Machine de routeur CNC à bois multi-têtes 2-4

La machine de routeur CNC multibroches est spécialement conçue pour répondre aux besoins de traitement de la taille du produit 3D. Ce type de routeur CNC peut être déterminé en fonction du matériau à traiter, et il peut également réaliser un multi-traitement 3D en équipant une machine CNC commune d'un axe rotatif.

阅读 更多

Routeur CNC à 6 broches pour la gravure par lots

Distincte des autres machines à bois multibroches, cette machine est équipée de 6 broches. La quantité de broches peut être ajoutée à 6 ensembles ou plus. Les broches multiples peuvent fonctionner simultanément, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail.

阅读 更多

1325 Machine de gravure sur bois 4D à 3 têtes

Ce routeur CNC à 4 processus convient aux exigences de traitement liées au changement d'une variété d'outils. Aucun changement d'outil manuel n'est requis pendant le processus d'usinage et le programme est automatiquement exécuté.

阅读 更多

2022 Nouvelle machine de routeur CNC en bois 4 × 8

Il s'agit d'une machine de gravure à bois d'entrée de gamme. Il peut répondre à la plupart de vos besoins de traitement dans l'industrie non métallique sans coûts d'achat et d'utilisation élevés. Bien sûr, c'est aussi l'équipement de sculpture idéal pour l'industrie du bois.

阅读 更多

Nous sommes expérimentés dans l'exportation de la machine CNC depuis plus de 12 ans, familiarisés avec les différentes exigences de toutes sortes de lignes. Pendant ce temps, nous insistons sur le principe de "les meilleurs produits, le prix le plus raisonnable, les avantages maximaux pour les clients", il existe une renommée prestigieuse dans le domaine des affaires de l'industrie.

Nous avons une équipe technique professionnelle solide pour fournir les meilleurs produits et avons des gestionnaires expérimentés avec les schémas d'intégration de système de prix les plus parfaits pour nos clients.

– Wood Industry –

The CNC wood project is one of the main CNC projects of our woodworking engraving machine. And the real CNC wood project involves wood products, wood CNC machines, CNC router manufacture and other aspects.

CNC wood project in furniture industry: It mainly includes solid wood furniture carving, solid wood art mural carving, MDF paint-free door carving, kitchen window door carving and other furniture industry applications.

Woodworking Engraving Machine Related Products

2030 CNC Wood Router Machine with Vacuum Table

4×8 CNC router drives the X, Y, Z three-axis linear motion with the computer, and controls the tool with the spindle on the Z axis to cut along the tool path designed by the CAD/CAM software, and finally cuts the designed pattern on 4 feet x 8 feet plywood and sheet goods for woodworking.

Read more

Wood Cutting CNC Router Machine With Saw Blade

CNC Router Machine with a Sawis a newly developed multi-functional automatic woodworking machine specializing in the production of furniture and cabinets.

Read more

Cost-effective Three-process Wood CNC Router for Sale

The best 4*8 CNC router table with 3 independent spindles, the 3 spindles can run continuously, perfect for multiprocess production, the cost-effective model designed by iGOLDENCNC, combined with a competitive set of configurations.

Read more

Multi Head Pneumatic Cylinder CNC Woodworking Machine

This is a multi-spindle engraving machine with two spindles. The two spindles can complete processing independently, so more flexible processing is realized. The two spindles can also work at the same time, which greatly improves the processing efficiency.

Read more

Wood Door Making Machine CNC Router

This is an automatic tool changer engraving machine with two spindles. It has the advantages of fast tool change speed, high production efficiency, and good processing quality. It is suitable for users with large production volume and high processing accuracy requirements.

Read more

2-4 Multi Head Wood CNC Router Machine

Multi spindles CNC router machine is specially designed to meet the processing needs of 3D product size. This kind of CNC router machine can be determined according to the material to be processed, and it can also realize 3D multi-processing by equipping a common CNC machine with a rotating axis.

Read more

6 Spindle CNC Router for Batch Engraving

Distinct from other multi spindle woodworking machines, this machine is equipped with 6 spindles. The amount of spindles can be added to 6 sets or more. Multi-spindle can work simultaneously, which can greatly improve the efficiency of working.

Read more

1325 4 Heads 3D Woodworking Engraving Machine

This 4 processes CNC router is suitable for the processing requirements of changing a variety of tools. No manual tool change is required during the machining process, and the program is automatically executed.

Read more

We have been experienced in exporting the CNC machine for over 12 years, familiar with the different requirementsfrom all kinds lines. Meanwhile, we insist the principle of “the best products, the most reasonable price, themaximum benefits for customers”, there are prestigious fame in the industry business field.

We have a strong professional technical team to provide the best products and have experienced managers with themost perfect price system integration schemes for our customers.