ATC CNC Router

Il existe deux types de type de changement d'outil pour le routeur CNC ATC.

1. Changeur d'outils en ligne droite, économique et pratique. La banque d'outils est installée au bas du portique, la poignée des outils est disposée côte à côte et tous les outils sont sortis par la banque d'outils. L'outil est sélectionné par la broche pour enregistrer une combinaison de moteur et de dispositif d'entraînement. Le système peut utiliser un système à trois axes.

2. Changeur d'outils à disque, la banque d'outils est installée du côté de la broche ou du portique, en choisissant le bit de costume en faisant tourner la banque d'outils à disque qui est pilotée par un servomoteur. La banque d'outils et sa portée sont petites et plus stables. Il a besoin d'autres ensembles de servomoteur et d'entraînement. Le système a besoin d'un système à quatre axes.

Les machines CNC ATC nécessitent généralement 3 axes pour terminer le travail de gravure, appelés X, Y et Z. L'axe X est horizontal, l'axe Y est vertical et l'axe Z est perpendiculaire aux deux autres axes. La broche tient l'outil et se déplace le long des axes X, Y et Z, en suivant la trajectoire de l'outil générée par le logiciel. De plus, il existe des machines de gravure ATC CNC Router + 4 axes avec axes de rotation des axes X, Y et Z (quatrième axe). Ces machines de gravure de routeur CNC sont principalement utilisées pour certains travaux de gravure et de découpe cylindriques.



Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir un prix !

    en English
    X

ATC CNC Router

There are two kinds of tool changing type for the ATC CNC router.

1. Straight line tool changer, economical and practical. The tool bank is installed in the bottom of gantry, the tools handle is arranged side by side, and all the tools are put out by the tool bank. The tool is selected by the spindle to save a suit of motor and drive device. The system can use three-axis system.

2. Disc tool changer, the tool bank is installed on the spindle or gantry side, choosing the suit bit by rotating the disc tool bank which is driver by servo motor. The tool bank and its span is small, and more stable. It needs another sets of servo motor and drive. The system needs four axis system.

ATC CNC machinery usually requires 3 axes to complete the engraving work, called X, Y and Z. The X axis is horizontal, the Y axis is vertical, and the Z axis is perpendicular to the other two axes. The spindle holds the tool and moves along the X, Y and Z axes, following the tool path generated by the software. In addition, there are some ATC CNC Router+4 axis engraving machines with X, Y and Z axis rotation axes (fourth axis). These CNC router engraving machines are mainly used for some cylindrical engraving and cutting work.



Contact Us Today to Get Price!

    en English
    X