– Industrie artisanale -

 

L'industrie de l'artisanat implique des matériaux tels que le bambou, le cristal, les cornes, les assiettes en papier, le marbre, le tissu, le cuir, le caoutchouc, le plastique et d'autres matériaux non métalliques. Et l'artisanat implique principalement toutes sortes de meubles, éclairage, ornements, modèles, sculptures de racines, étude, ustensiles, porte-stylos, peignes, écrans, portes, porte-manteaux, tables basses, boîtes d'artisanat, boîtes à bijoux, boîtes à bijoux, casiers à vin , peintures artisanales, statues de Bouddha, pendentifs, etc. Les machines de gravure sur bois CNC dans l'industrie de l'artisanat se caractérisent par la gravure de divers types de caractères, de motifs et de contours sur divers objets d'artisanat et souvenirs.

Produits connexes CNC

1325 Machine de sculpture sur routeur CNC en bois

数控 木材 雕刻机 工作台 尺寸 可 根据 您 的 实际 加工 要求 定制。 因此 , 在 购买 3 轴刨床 之前 , 您 需要 弄 清楚 加工 的 的 最 大 尺寸。

阅读 更多

Machine de routeur CNC 3 bois bon marché et abordable

Le routeur à bois CNC est conçu pour sculpter et graver du bois, de l'acrylique, du PVC, des panneaux bicolores, du MDF, du verre et du caoutchouc. Le routeur CNC à 3 axes présente des caractéristiques exceptionnelles, telles qu'un faible coût, un fonctionnement simple, plusieurs fonctions et maintenance.

阅读 更多

2022 Nouvelle machine de routeur CNC en bois 4 × 8

Il s'agit d'une machine de gravure à bois d'entrée de gamme. Il peut répondre à la plupart de vos besoins de traitement dans l'industrie non métallique sans coûts d'achat et d'utilisation élevés. Bien sûr, c'est aussi l'équipement de sculpture idéal pour l'industrie du bois.

阅读 更多

1325 Machine de gravure sur bois 4D à 3 têtes

Ce routeur CNC à 4 processus convient aux exigences de traitement liées au changement d'une variété d'outils. Aucun changement d'outil manuel n'est requis pendant le processus d'usinage et le programme est automatiquement exécuté.

阅读 更多

Routeur CNC à 6 broches pour la gravure par lots

Distincte des autres machines à bois multibroches, cette machine est équipée de 6 broches. La quantité de broches peut être ajoutée à 6 ensembles ou plus. Les broches multiples peuvent fonctionner simultanément, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail.

阅读 更多

Machine de routeur CNC à bois multi-têtes 2-4

La machine de routeur CNC multibroches est spécialement conçue pour répondre aux besoins de traitement de la taille du produit 3D. Ce type de routeur CNC peut être déterminé en fonction du matériau à traiter, et il peut également réaliser un multi-traitement 3D en équipant une machine CNC commune d'un axe rotatif.

阅读 更多

Nous sommes expérimentés dans l'exportation de la machine CNC depuis plus de 12 ans, familiarisés avec les différentes exigences de toutes sortes de lignes. Pendant ce temps, nous insistons sur le principe de "les meilleurs produits, le prix le plus raisonnable, les avantages maximaux pour les clients", il existe une renommée prestigieuse dans le domaine des affaires de l'industrie.

Nous avons une équipe technique professionnelle solide pour fournir les meilleurs produits et avons des gestionnaires expérimentés avec les schémas d'intégration de système de prix les plus parfaits pour nos clients.

– Handicraft Industry

 

The handicraft industry involves materials including bamboo, crystal, horns, paper plates, marble, cloth, leather, rubber, plastic and other non-metallic materials. And the craft  industry mainly involves all kinds of furniture, lighting, ornaments, models, root carvings, study, utensils, pen holders, combs, screens, doors, coat racks, coffee tables, craft boxes, jewelry boxes, jewelry boxes, wine racks, craft paintings, Buddha statues, pendants, etc. CNC wood engraving machines in the handicraft industry are characterized by carving various types of characters, patterns, and outlines on various handicrafts and souvenirs.

CNC Related Products

CNC Wood Carving Machine

The CNC wood router table size can be customized according to your actual processing requirements. Therefore, you need to figure out the maximum size of your processing materials before buying a 3 axis router machine.

阅读更多

Affordable Cheap Wood CNC Router Machine

The CNC wood router is designed for carving and engraving wood, acrylic, PVC, double-colored, MDF, glass, and rubber boards.The 3 axis CNC router has outstanding features, such as low cost, simple operation, multiple functions, and easy maintenance.

阅读更多

G8 Wood CNC Router Machine

This is an entry-level woodworking engraving machine. It can meet most of your processing needs in the non-metal industry without high purchase and use costs. Of course, it is also the ideal carving equipment for the woodworking industry.

阅读更多

1325 4 Heads 3D Woodworking Machine

This 4 processes CNC router is suitable for the processing requirements of changing a variety of tools. No manual tool change is required during the machining process, and the program is automatically executed.

阅读更多

1-6 Multi Spindles Woodworking Machinery

Distinct from other multi spindle woodworking machines, this machine is equipped with 6 spindles. The amount of spindles can be added to 6 sets or more. Multi-spindle can work simultaneously, which can greatly improve the efficiency of working.

阅读更多

2-4 Multi Head CNC Machine for Woodworking

Multi spindles CNC router machine is specially designed to meet the processing needs of 3D product size. This kind of CNC router machine can be determined according to the material to be processed, and it can also realize 3D multi-processing by equipping a common CNC machine with a rotating axis.

阅读更多

We have been experienced in exporting the CNC machine for over 12 years, familiar with the different requirementsfrom all kinds lines. Meanwhile, we insist the principle of “the best products, the most reasonable price, themaximum benefits for customers”, there are prestigious fame in the industry business field.

We have a strong professional technical team to provide the best products and have experienced managers with themost perfect price system integration schemes for our customers.