Routeur CNC EPS / mousse

Le routeur CNC en mousse EPS est un type de machines CNC à mousse, il fonctionne principalement comme un coupe-mousse CNC pour la sculpture en polystyrène, il a une grande dimension de travail, fait un bon travail dans la sculpture ou la découpe de pièces à grande échelle dans différents matériaux, tels que bois, aluminium, mousse de polystyrène, mais pas pour l'acier, le fer, etc. Nous l'appelons aussi brièvement EPS CNC, mousse CNC.
 
Le routeur CNC EPS/mousse est généralement livré avec une grande dimension de travail pour sculpter et couper des pièces de grande taille en bois, en aluminium et en polystyrène. Il peut également être équipé d'une broche ATC et d'un dispositif rotatif pour les travaux complexes, lourds et de longue durée. Il est largement utilisé pour traiter et sculpter le bois et la mousse de polystyrène pour les automobiles, les navires ou d'autres moules, les décorations GRG ou GRC et les modèles d'architecture.

Machine de routeur de commande numérique par ordinateur d'axe de 4

La machine de routeur CNC à 4 axes fait référence à l'équipement de commande numérique par ordinateur, y compris X, Y, Z et un axe de rotation supplémentaire. Il a 3 coordonnées droites et 1 coordonnée rotative. Les machines de gravure de routeur CNC à 4 axes sont généralement équipées d'axes rotatifs ou de broches à bascule, de sorte qu'elles peuvent entrer en contact avec la pièce sous différents angles et travailler efficacement, afin de réaliser le traitement 3D de surfaces cylindriques, courbes et circulaires.

Le routeur CNC à 4 axes est assez bon pour le traitement de pièces 3D. Il se divise généralement en deux types. Le premier type décrit ci-dessous est équipé d'une broche rotative pouvant pivoter de 180°. Il peut graver des motifs 3D et percer des trous sur les surfaces latérales du bois, du MDF, de l'acrylique, de la mousse, du caoutchouc et d'autres matériaux. Par exemple, des lettres, des signes, des reliefs et des sculptures en 3D.

Exiger un devis En savoir plus →

Traitement des échantillons

ATC CNC Router

Qu'est-ce qu'un routeur CNC 4 axes ?

Le routeur CNC à 4 axes est divisé en type rotatif et type d'oscillation de broche, y compris la machine de gravure à axe rotatif droit (dispositif rotatif avant personnalisable), la machine de gravure CNC 2D et 3D, la machine de gravure stéréoscopique 3D, le centre d'usinage CNC à quatre axes, la machine de sculpture sur mousse , machine de gravure d'oscillation d'axe, et machine de trou de serrure.

Le routeur CNC 4 axes est également connu sous le nom de routeur à bois CNC 4 axes, routeur CNC 4 axes, routeur CNC meilleur axe, fraiseuse CNC 4 axes, machine CNC 4 axes, fraiseuse 4 axes, 4 -Machine de gravure CNC à axe, machine de gravure de routeur CNC 4 axes, routeur CNC 4ème axe, usinage 4 axes, machine de gravure 4 axes, machine CNC bois 4 axes, machine de sculpture sur bois 4 axes.

Comment fonctionne le routeur CNC 4 axes ?

Le premier est similaire à la machine de routeur CNC à 3 axes avec les axes X, Y et Z, mais il comprend également un dispositif rotatif appelé axe A. Le chemin de déplacement est XZA, YZA.

L'autre est un routeur CNC à liaison à quatre axes, qui réalise un usinage à 180 degrés en faisant pivoter la broche. Sa trajectoire de mouvement est XYZA, XYZB et XYZC. Machine de gravure de routeur CNC à 4 axes, au moment de la sculpture, selon 360 degrés, chaque étape prend 0.000 * degrés. Dans le même temps, la broche rotative à grande vitesse de la machine à découper coupe le matériau traité fixé sur la table en coupant des outils en fonction du matériau traité. Nous pouvons sculpter divers graphiques et personnages en relief 2D ou 3D conçus sur ordinateur pour réaliser une sculpture automatique.

Dans l'application quotidienne, la table de travail de la fraiseuse 4 axes peut non seulement réaliser une gravure plane, mais également réaliser un usinage 3D irrégulier et une sculpture 3D de la pièce irrégulière.

Application et matériaux de machine de routeur de commande numérique par ordinateur de 4 axes :

L'application de la machine de routeur CNC à 4 axes comprend le perçage, le fraisage, la sculpture, la coupe, le rainurage et le creusage sur des planches de bois (telles que des planches à vagues, MDF, bois composite, bois massif). Il convient également au cuir, à la mousse, au PVC, à l'acier, à l'aluminium, à l'acrylique, au PSE, au cuivre et à d'autres matériaux souples.

Bois massif commun : résineux, feuillus, bois modifié.

Matériaux composites en bois courants : contreplaqué, panneaux de particules, panneaux de fibres durs, MDF (panneaux de fibres à densité moyenne), panneaux de fibres à haute densité, panneaux noirs, etc.

Industrie du moule: moule de coulée, moule en mousse, moule automobile, moule de train, moule d'aviation, modèle de bateau, moule de paraffine, etc.

Industrie de la sculpture : quille, bouddha, calebasse ;

Industrie du bois: Traitement de planche à vagues 3D (tridimensionnel), porte en bois massif, porte d'armoire, porte en bois artisanale, écran en bois, porte sans peinture, traitement de fenêtre artisanale, surface de tableau d'instruments de musique, traitement de meubles en panneaux;

Industrie de la publicité: enseignes publicitaires, traitement acrylique, production de logo, moulage plastique, production de pièces décoratives en divers matériaux;

Industrie du cadeau artisanal : stigmatisation, tube de bambou, etc.

Quelle est la taille de la table de travail du routeur CNC 4 axes ?

4×4, 4×6, 4×8, 5×10 et 6×12 en pieds ;

48 × 48, 48 × 96, 60 × 120, 80 × 120 et 80 × 160 pouces ;

1212, 1218, 1224, 1325, 1530, 2030 et 2040 en kilomètre.

Bien sûr, la taille de la table de travail peut être personnalisée selon vos besoins.

 

Routeur CNC 5 Axis

La machine de routeur CNC 5 axes, également connue sous le nom de centre d'usinage CNC 5 axes, est équipée d'un système CNC 3D. Il est conçu comme une solution de traitement CNC 5 axes avec une rentabilité élevée. Il fait référence à la capacité de la machine à déplacer des outils ou des pièces sur cinq axes différents pour réaliser un traitement de surface complexe.

En tant qu'équipement CNC avancé, le centre d'usinage CNC 5 axes ou le routeur CNC est conçu spécifiquement pour les surfaces courbes complexes. Il est largement utilisé dans l'aviation, l'aérospatiale, l'automobile, l'armée, la recherche scientifique, les instruments de précision, les équipements médicaux de haute précision et d'autres industries. Il peut traiter une large gamme de matériaux, tels que le bois, les métaux, les pierres, le plastique, le polystyrène, les composites, etc.

 

Qu'est-ce qu'un routeur CNC 5 axes ?

Types de centres d'usinage CNC 5 axes

Selon la structure de la machine, le centre de traitement CNC à cinq axes se divise principalement en trois types. Ce sont le type de tête/tête, le type de table/tête et le type de table/table.

Comme son nom l'indique, la machine de type tête/tête a deux axes rotatifs sur la tête. Il a une tête rotative, qui peut pivoter de 360 ​​degrés autour de l'axe Z. Et il a également un axe A qui tourne autour de l'axe X à plus de 90 degrés. Les caractéristiques de ce type de machine incluent un travail de broche flexible, une grande zone de travail et une bonne qualité de surface de fraisage.

Le type table/tête fait référence aux machines dont les axes rotatifs se situent respectivement dans la table et la tête. Ce type de fraiseuse CNC 5 axes offre la plus grande flexibilité. Parce qu'il peut s'agir de la combinaison de deux axes quelconques parmi les axes A, B et C. Mais la plupart des machines à 5 axes de type table/tête adoptent la combinaison des axes B et C. Une telle structure est simple et flexible. Il peut réaliser un usinage sur 5 faces avec de faibles coûts de fabrication.

Le type table/table possède deux axes rotatifs situés sur la table. La table de travail montée sur le banc de la machine peut tourner autour de l'axe X, qui est l'axe A. Son angle de travail général de l'axe A est de +30° à -120°. Il y a aussi une autre table rotative au milieu de la table de travail. Il tourne autour de l'axe Z et s'appelle l'axe C. Ce type de machine à 5 axes a généralement une table de travail de petite taille avec une petite capacité de chargement.

Comment utilise-t-on un routeur CNC 5 axes ?

La machine de routeur CNC à 5 axes est conçue pour fournir un traitement à grande vitesse et de haute qualité pour divers matériaux. Incluant, mais sans s'y limiter, le bois, le plastique, les métaux non ferreux et d'autres matériaux composites, la technologie 5 axes offre diverses nouvelles applications, notamment :

1.Découpage de plastiques thermoformés, de plastiques moulés et de pièces composites :

La flexibilité de la machine de toupie CNC à 5 axes lui permet de fournir des fonctions de finition et de coupe de haute qualité sur de nombreux produits en plastique.

2. Fabrication de moules à cavité profonde :

Sur la toupie CNC à trois axes, la fabrication de moules à cavité profonde nécessite l'utilisation d'outils plus longs pour obtenir une profondeur suffisante. Avec des outils plus longs, l'utilisateur doit réduire la vitesse de coupe pour éviter la casse. En ajoutant un mouvement supplémentaire à l'usinage CNC 5 axes, des outils plus courts peuvent être utilisés et une vitesse de coupe plus élevée peut être obtenue.

3. Chaises en contreplaqué moulé et pièces de mobilier décoratives :

La technologie de routage à 5 axes peut rendre le moulage unique pour toutes sortes de matériaux, vous permettant de transformer la conception créative et dynamique en réalité.

4. Fine sculpture 3D :

L'augmentation du mouvement de l'outil de coupe sur la machine de routeur CNC à 5 axes lui permet de tailler des conceptions complexes dans un morceau de matériau. Il vous permet de capturer les détails de la conception dans le travail à faire.

Application de l'industrie de la machine de routeur CNC à 5 axes:

Industrie du meuble: traitement de toutes sortes d'armoires, portes d'armoires, chaises et tables, et la personnalisation globale de la cuisine et de la salle de bain.

Industrie de la décoration: PCB, PVC, MDF, pierre, plexiglas, cuivre et aluminium et autres traitements des métaux mous ;

Industrie de précision : couper de grandes pièces 3D (tridimensionnelles) dans les industries automobile, aérospatiale et navale ;

Industrie des moules: Moule, moule en mousse, modèles de voitures, modèles de trains, modèles d'aviation, modèles de navires, moules à paraffine et autres grands moules non métalliques.

Avantages de l'usinage CNC 5 axes

Finition de surface améliorée

Sa configuration permet de créer des surfaces avec une finition de haute qualité. Les mèches de toupie CNC peuvent rester plus proches des pièces. Les deux axes supplémentaires permettent à la machine d'utiliser des outils courts. Ainsi, les outils ne vibreront pas trop, ce qui se traduit par une bonne qualité de surface.

Couper des formes complexes

Les deux axes rotatifs supplémentaires vous permettent de réaliser la conception et l'usinage de formes complexes. Les cinq axes nécessitent différentes pièces. Le mouvement supplémentaire de cette structure donne de l'espace pour la fabrication d'anges et d'arcs. Cela ne peut être fait qu'avec plusieurs réglages et appareils spécifiques dans le passé. Mais avec l'usinage 5 axes, vous pouvez compléter l'ensemble du processus de coupe et de fraisage avec un seul jeu. Cela permet également d'économiser beaucoup de temps de production et d'augmenter l'efficacité du travail.

Précision et durée de vie de l'outil améliorées

Le processus d'usinage 5 axes améliore la précision du produit en réduisant les réglages. Plus de paramètres signifient plus d'espace potentiel pour les erreurs. Ainsi, un seul réglage peut réduire considérablement les risques d'erreurs.

Plus les outils de fraisage CNC sont courts, plus leur durée de vie est longue. Les machines à 5 axes permettent à la tête de la machine d'être plus proche de la surface de l'outil. Cela garantit donc une vitesse de coupe plus élevée et moins de vibrations, ce qui finira par prolonger la durée de vie de l'outil.

Haute efficacité

Lors de l'utilisation de ce type de défonceuse, nous pouvons toujours faire en sorte que les extrémités de fraisage de l'outil entrent en contact avec la pièce à usiner à un point parfait et efficace. L'usinage 5 axes permet de réduire efficacement le temps de production et le temps auxiliaire des pièces. Il a une large plage de vitesse de broche et d'alimentation, ce qui permet à la machine d'avoir une capacité de coupe puissante. L'usinage à cinq axes a une capacité de mouvement et de positionnement rapide, et peut couper et fraiser des produits à grande vitesse. Cela réduit le délai d'exécution des produits semi-finis et améliore l'efficacité et la précision de la production.

Traitement des échantillons

Machine CNC de découpe de mousse à fil chaud

Le coupe-mousse CNC, également connu sous le nom de machine de découpe de mousse à fil chauffant électrique, machine de découpe de mousse CNC, peut être utilisé pour la découpe de matériaux et la fabrication de moules 3D en mousse de polystyrène (EPS), matériau moussant en plastique polypropylène (EPP), panneau extrudé XPS.
 
La machine de découpe de mousse CNC est conçue par iGOLDENCNC avec un prix raisonnable avec une structure mécanique à haute résistance, ce qui convient très bien à l'industrie du moulage, à l'industrie de l'emballage, à l'industrie de la publicité, aux lignes de construction EPS, aux accessoires de cinéma et de télévision et à d'autres industries, utilisant linéaire importé rails de guidage pour assurer la précision, et fournit un ensemble de configurations compétitives.
Exiger un devis

Fil chaud de découpeuse de mousse de commande numérique par ordinateur

Les machines de découpe de mousse CNC à fil chaud sont utilisées pour créer des lettres d'affichage, des logos (logos 3D), des raphics, des enseignes, des étiquettes pour les publicités intérieures et extérieures, des éléments de décoration, des stands de foire, des accessoires et des présentoirs de magasin, des présentoirs POP, des décorations pour le théâtre ou le cinéma , produits de maquette, emballages de toutes sortes, divertissements, formes architecturales, modèles d'architecture à grande échelle, accessoires thématiques, isolation de tuyaux, moules en béton préfabriqué, colonnes, etc.

阅读 更多

Machine de découpe de mousse à fil chaud

Machine de découpe de mousse à fil chaud CNC pour la découpe de polystyrène, de styrodur, de PPE et d'autres mousses coupées thermiquement.

APPLICATION:mousse de chlorure de polyvinyle (EPS), matériau en mousse plastique polypropylène (EPP), panneau d'extrusion XPS.

Principalement pour l'industrie : Industrie de la fonderie, industrie de la publicité, accessoires de cinéma et de télévision, industrie de l'emballage, lignes de construction EPS et autres équipements spécifiques à l'industrie.

Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir un prix !

    Atelier de production

    iGOLDEN
    SOLUTIONS DE PRODUCTION DE PSE/mousse

    Machine de toupie CNC en mousse avec 4 axes pour la découpe de panneaux de mousse et la sculpture en relief de mousse, tête pivotante à 4 axes pour la fabrication de moules en mousse 3D, 4ème axe pour le fraisage rotatif et la découpe de mousse de polystyrène, mousses EPS et XPS, maintenant la machine de toupie en mousse CNC à 3 axes à vendre à prix coûtant.

EPS/Foam CNC Router

EPS Foam CNC Router is one kind of foam CNC machines, it is mainly working as a CNC foam cutter for styrofoam carving, it has a big working dimension, does a good job in carving or cutting of large scale workpieces in different materials, such as wood, aluminum, styrofoam, but not for steel, iron, etc. We also call it EPS CNC, Foam CNC briefly.
 
EPS/foam CNC router usually comes with a big working dimension for carving and cutting large-size workpieces of wood, aluminum, and styrofoam. It can also be equipped with an ATC spindle and a rotary device for complex, heavy-duty, and long-term work. It is widely used to process and carve wood and styrofoam automotive, ship or other molds, and GRG or GRC decorations, and architecture models.

4 Axis CNC Router Machine

The 4-axis CNC Router machine refers to the computer numerical control equipment including X, Y, Z, and additional rotation axis. It has 3 straight coordinates and 1 rotating coordinate. 4-axis CNC Router engraving machines are usually equipped with rotating axes or rocking spindles, so they can contact the workpiece from different angles and effectively work, so as to realize the 3D processing of cylindrical, curved and circular surfaces.

4 axis CNC router is quite good at processing 3D workpieces. It generally falls into two types. The first type described hereunder is equipped with a rotating spindle that can swing by 180°. It can engrave 3D patterns and drill holes on side surfaces of wood, MDF, acrylic, foam, rubber, and other materials. For example, 3D letters, signs, reliefs, and sculptures.

Request a Quote Learn More →

Processing Samples

ATC CNC Router

What is a 4-axis CNC Router?

The 4-axis CNC Router is divided into the rotary type and spindle swing type, including right rotary axis engraving machine (customizable front rotary device), 2D&3D CNC engraving machine, 3D stereoscopic engraving machine, four-axis CNC machining center, foam carving machine, spindle swing engraving machine, and lock hole machine.

The 4-axis CNC Router is also known as 4-axis CNC wood router, 4-axis CNC router machine, best -axis CNC router, 4-axis CNC milling machine, 4-axis CNC machine, 4-axis milling machine, 4-axis CNC engraving machine, 4-axis CNC router engraver machine, 4th axis CNC router, 4-axis machining, 4-axis engraving machine, 4-axis wood CNC machine, 4-axis wood carving machine.

How does the 4-axis CNC Router work?

The first one is similar to the 3 axes CNC Router machine with X, Y, and Z axes, but it also includes a rotating device called A axis. The moving path is X-Z-A, Y-Z-A.

The other is a four-axis linkage CNC Router, which realizes 180-degree machining by swing the spindle. Its motion path is X-Y-Z-A, X-Y-Z-B, and X-Y-Z-C. 4-axis CNC router engraving machine, at the time of carving, according to 360 degrees, each step takes 0.000* degrees. At the same time, the high speed rotating spindle on the carving machine cuts the processed material fixed on the table by cutting tools according to the material processed. We can carve various 2D or 3D relief graphics and characters designed in the computer to realize automatic carving.

In daily application, the 4 axis milling machine worktable can not only achieve plane engraving but also realize irregular 3D machining and 3D carving of the irregular workpiece.

4 axis CNC Router Machine Application & Materials:

The application of the 4-axis CNC Router machine includes drilling, milling, carving, cutting, slotting, and hollowing on wood boards (such as wave boards, MDF, composite wood, solid wood). It is also suitable for leather, foam, PVC, steel, aluminum, acrylic, EPS, copper, and other soft materials.

Common solid wood: softwood, hardwood, modified wood.

Common wood composite materials: plywood, particleboard, hard fibreboard, MDF(medium-density fiberboard), high-density fiberboard, blackboard, and so on.

Mold industry: casting mold, foam mold, automobile mold, train mold, aviation mold, ship model, paraffin mold, etc.

Sculpture industry: keel, Buddha, gourd;

Woodworking industry: 3D(three-dimensional) wave board processing, solid wood door, cabinet door, craft wooden door, wooden screen, paint-free door, craft window processing, musical instrument board surface, panel furniture processing;

Advertising industry: advertising signs, acrylic processing, logo production, plastic molding, various materials decorative parts production;

Craft gift industry: stigma, bamboo tube, and so on.

What’s the worktable size of the 4 axis CNC Router?

4×4, 4×6, 4×8, 5×10 and 6×12 in feet;

48×48, 48×96, 60×120, 80×120, and 80×160 in inch;

1212, 1218, 1224, 1325, 1530, 2030 and 2040 in milometer.

Of course, the worktable size can be customized as your requirements.

 

5 Axis CNC Router

The 5 axis CNC Router machine, also known as the 5 axis CNC machining center, is equipped with a 3D CNC system. It is designed as a 5 axis CNC processing solution with high cost-effectiveness. It refers to the ability of the machine to move tools or parts on five different axes to achieve complex surface processing.

As advanced CNC equipment, 5 axis CNC machining center or CNC router is designed specifically for complex curved surfaces. It is widely used in aviation, aerospace, automotive, military, scientific research, precision instruments, high-precision medical equipment, and other industries. It can process an extensive range of materials, such as wood, metals, stones, plastic, styrofoam, composites, etc.

 

What is a 5 axis CNC Router?

Types of 5 axis CNC processing centers

According to the machine structure, the CNC five axis processing center mainly falls into three types. They are the head/head type, table/head type, and table/table type.

As the name suggests, the head/head type machine has two rotary axes on the head. It has a rotating head, which can rotate by 360 degrees around the Z axis. And it also has an A axis that rotates around the X axis in more than 90 degrees. Features of this type machine include flexible spindle working, large working area, and good milling surface quality.

The table/head type refers to the machines whose rotary axes locate respectively in the table and the head. This type of 5 axis CNC milling machine has the largest flexibility. Because it can be the combination of any two axes among the A, B, and C axes. But most table/head type 5 axis machines adopt the combination of B and C axes. Such structure is simple and flexible. It can realize 5-sided machining with low manufacturing costs.

The table/table type has two rotary axes located on the table. The worktable mounded on the machine bed can rotate around the X axis, which is the A axis. Its general working angle of the A axis is from +30° to -120°. There is also another rotary table in the middle of the worktable. It rotates around the Z axis and is called the C axis. This type of 5 axis machine usually has a small-sized worktable with a small loading ability.

How is a 5 axis CNC Router used?

The 5 axis CNC Router machine is designed to provide high-speed and high-quality processing for various materials. Include but not limited to wood, plastic, nonferrous metals, and other composite materials, 5 axis technology provides various new applications, including:

1.Trimming of thermoformed plastics, molded plastic, and composite parts:

The flexibility of the 5 axis CNC router machine enables it to provide high-quality finishing and trimming functions on many plastic products.

2.Deep cavity mold making:

On the three-axis CNC router machine, deep cavity mold manufacturing requires you to use longer tools to achieve sufficient depth. With longer tools, the user has to cut down the cutting speed to prevent breakage. By adding additional motion to the 5 axis CNC machining, shorter tools can be used and higher cutting speed can be achieved.

3.Molded plywood chairs and decorative furniture parts:

5 axis routing technology can make the unique molding for all kinds of materials, enabling you to turn the creative and dynamic design into reality.

4.Fine 3D carving:

The increase in cutting tool motion on the 5 axis CNC router machine enables it to carve complex designs into a piece of material. It enables you to capture the details of the design in the work to be done.

5 axis CNC Router Machine Industry Application:

Furniture industry: processing of all kinds of cabinets, cabinet doors, chairs and tables, and the overall customization of kitchen and bathroom.

Decoration industry: PCB, PVC, MDF, stone, plexiglass, copper and aluminum and other soft metal processing;

Precision Industry: cutting large 3D(three-dimensional) parts in the automotive, aerospace and ship industries;

Mold industry: mold, foam mold, car models, train models, aviation models, ship models, paraffin mold, and other large non-metal molds.

Advantages of 5 axis CNC machining

Improved surface finish

Its configuration helps create surfaces with a high-quality finish. The CNC router bits can keep closer to the workpieces. The additional two axes allow the machine to use short tools. So the tools will not vibrate too much, which results in good surface quality.

Cut complex shapes

The additional two rotary axes allow you to realize the design and machining of intricate shapes. All five axes require various parts. The extra movement of this structure gives space for the manufacturing angels and arcs. This can only be done with multiple settings and specific fixtures in the past. But with 5 axis machining, you can complete the whole cutting and milling process with only one set. This also saves much production time and increases working efficiency.

Improved accuracy and tool life

The 5 axis machining process improves product accuracy by reducing settings. More settings mean more potential space for errors. So one setting can greatly reduce the risks of making errors.

The shorter the CNC router tools, the longer their service life. 5 axis machines allow the machine head to be closer to the tool surface. So this guarantees higher cutting speed and less vibration, which will eventually result in longer tool life.

High efficiency

When using this kind of router, we can always make the mill ends of the tool contact with the workpiece at a perfect, effective point. The 5 axis machining can effectively reduce the production time and auxiliary time of parts. It has a large spindle speed and feeds range, which enables the machine to have a powerful cutting capacity. The five axis machining has rapid movement and positioning ability, and can cut and mill products at a high speed. This reduces the turnaround time of semi-finished products and improves production efficiency and accuracy.

Processing Samples

Hot Wire Foam Cutting CNC Machine

CNC Foam cutter, also known as electric heating wire foam cutting machine, CNC foam cutting machine, can be used for material cutting and 3D mold making of polystyrene foam (EPS), polypropylene plastic foaming material (EPP), XPS extruded board.
 
CNC foam cutting machine is designed by iGOLDENCNC with a reasonable price with a high-strength mechanical structure, which is very suitable for the casting industry, packaging industry, advertising industry, EPS building lines, film and television props and other industries, using imported linear guide rails to ensure accuracy, and provides a set of competitive configurations.
Request a Quote

CNC Foam Cutting Machine Hot Wire

Hot wire CNC foam cutting machines is used to create display letters, logos (3D Logos), raphics, signboards, labels for indoor and outdoor ads, decor elements, fair stalls, store props & displays, P.O.P. displays, decorations for the theater or cinema, mock-up products, all kinds of packaging, amusement, architectural shapes, large-scale architecture models, thematic props, pipe insulation, preCast concrete molds, columns, etc.

Category:
Read more

Hot Wire Foam Cutting Machine

CNC hot wire foam cutting machine for cutting Styrofoam, Styrodur, EPP and other thermally cut foams.

APPLICATION:polyvinyl chloride foam(EPS), polypropylene plastic foam material(EPP), XPS Extrusion board.

Mainly for the industry: Foundry industry, advertising industry, film and television props, packaging industry, EPS construction lines, and other industry-specific equipment.

Contact Us Today to Get Price!

    Production Workshop

    iGOLDEN
    EPS/Foam PRODUCTION SOLUTIONS

    Foam CNC router machine with 4 Axis for foam board cutting and foam relief carving, 4 axis swing head for 3D foam mold making, 4th axis for rotary milling and cutting styrofoam, EPS and XPS foams, now the 3 axis CNC foam router machine for sale at cost price.