Machine de bande de chant

La machine à plaquer les chants est utilisée pour bander les bords des panneaux droits et courbes pour la production de meubles sur mesure. Une plaqueuse de chants pour le travail du bois tombe dans la plaqueuse de chants manuelle et la plaqueuse de chants automatique, spécialement conçue pour les magasins et les entreprises à la recherche d'un service et de solutions de placage de chants efficaces et précis. 

Les fonctions de la plaqueuse de chants automatique comprennent le pré-fraisage, le collage, le cerclage, la coupe d'extrémité, la coupe grossière et fine, l'arrondissage des coins, le grattage, le polissage, etc. La plaqueuse de chants manuelle et la plaqueuse de chants semi-automatique peuvent également réaliser des bandes de chants droites et courbes. 

 Le ruban de placage de chant peut avoir divers matériaux, tels que le PVC, l'ABS, la mélamine et le placage de bois. Il peut bander du ruban de chant en PVC de 0.4 à 3 mm sur du contreplaqué, du MDF, du bouleau, du noyer, de l'érable et d'autres panneaux de bois dans les meubles en panneaux et la production de meubles sur mesure pour toute la maison. 



Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir un prix !

    en English
    X

Edge Banding Machine

The edge banding machine, is used to band the straight and curved panel edges for custom furniture production. A woodworking edge banding machine falls into the manual edge banding machine and the auto edge banding machine, specially designed for shops and companies looking for efficient and precise edge banding service and solutions. 

Functions of the automatic edge banding machine include pre-milling, gluing, banding, end cutting, rough and fine trimming, corner rounding, scraping, polishing, etc. The manual edge bander and semi automatic edge banding machine can also realize straight and curve cabinet edge banding. 

 The edge banding tape can have various materials, such as PVC, ABS, melamine, and wood veneer. It can band 0.4 to 3mm PVC edge banding tape to plywood, MDF, birch, walnut, maple, and other wooden panels in panel furniture and whole house custom furniture production. 



Contact Us Today to Get Price!

    en English
    X