Machine et idées de CNC de sculpture sur marbre de granit de pierre

La machine de gravure CNC réalise la production mécanisée et automatisée de produits de sculpture sur pierre et améliore considérablement l'efficacité du traitement, elle est donc de plus en plus populaire dans l'industrie de la sculpture sur pierre. Comme nous le savons tous, la machine de gravure CNC est le produit de la combinaison de la technologie de gravure traditionnelle et de la technologie CNC moderne. Il hérite des caractéristiques de fonctionnement fin, léger et souple de la gravure traditionnelle. En même temps, il utilise la technologie d'automatisation dans l'usinage CNC moderne et est largement utilisé dans l'industrie de la sculpture sur pierre. Les matériaux de traitement principalement impliqués dans l'industrie de la sculpture sur pierre comprennent le granit, le marbre, la pierre artificielle, le grès et d'autres types de matériaux en pierre.

La machine CNC en pierre se réfère principalement au routeur CNC en pierre et au centre d'usinage CNC en pierre. Il est également connu sous le nom de machine de découpe de pierre CNC, machine de sculpture sur pierre, machine de gravure sur marbre et machine CNC à quartz pour le relief tridimensionnel et la sculpture en ligne, la coupe, le biseautage, le forage, la sculpture et d'autres traitements du marbre, du granit, de la pierre bleue, du grès, pierre artificielle, pierre tombale, jalon, carreaux de céramique, carreaux de sol et autres matériaux. Lisez le dernier guide de l'acheteur 2022 suivant pour choisir la machine CNC à pierre la meilleure et la plus abordable pour répondre à vos projets personnalisés de sculpture et de découpe de pierre CNC.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, différentes machines CNC à pierre de différents modèles et spécifications peuvent réaliser différentes fonctions. Nous pouvons simplement classer la machine CNC à pierre selon les critères suivants. La machine CNC en pierre tombe dans le routeur CNC en pierre et le centre d'usinage CNC en pierre en fonction des fonctions. Parlons d'abord du routeur CNC en pierre. Semblable au routeur CNC en bois, le routeur CNC en pierre a le même principe de fonctionnement et la même structure. Mais la table de travail, les mèches de routeur CNC et certains autres kits de routeur CNC sont conçus pour le traitement de matériaux en pierre dure. La machine de toupie CNC en pierre peut effectuer la gravure et la sculpture sur granit, marbre, carreaux de céramique, etc. Il est également utilisé pour graver des motifs et des caractères sur le granit, le calcaire, le marbre et d'autres pierres. Le processus de gravure est réalisé par le routeur CNC en pierre déplaçant ses outils à plusieurs reprises le long du chemin donné. De plus, la profondeur de gravure est réglable en fonction des besoins réels.

Application de la machine CNC en pierre

L'application de la machine de gravure dans l'industrie de la sculpture sur pierre se reflète principalement dans les fonctions de traitement du lettrage en pierre, du relief en pierre, de la sculpture sur pierre mâle, de la sculpture sur pierre femelle, de la sculpture sur fil de pierre, de la taille de la pierre et de l'évidement de la pierre. L'application des machines de gravure dans l'industrie de la sculpture sur pierre implique principalement des sculptures sur pierre de personnages et d'animaux, tels que des statues de célébrités, des statues de Bouddha, des lions de pierre, etc. De plus, certaines sculptures sur pierre liées aux nécessités quotidiennes comprennent des tables, des chaises, des tabourets, du café tables, lampes, pierres à encre, etc.

Avantages de la machine CNC à pierre

Facile à apprendre. Tout opérateur peut habilement utiliser la machine CNC à pierre après quelques heures de formation normale. Cela réduit la dépendance à la programmation et à la mécanique informatique haut de gamme.

Protection de l'environnement et santé, éloignez-vous de la pneumoconiose. Le traitement de la machine CNC en pierre est conforme aux exigences du mécanisme national de protection de l'environnement. En outre, la méthode de refroidissement par eau garantit un processus de traitement sans poussière et crée un environnement de travail sain.

Structure solide. Le banc de la machine et la structure du portique de la machine à sculpter la pierre sont soudés avec des matériaux en acier de haute qualité. Il est trempé pour garantir que la machine de découpe de pierre CNC ne sera pas sollicitée et déformée pour une utilisation permanente.

Les pièces de la machine CNC en granit sont usinées avec précision par un serrage unique CNC pour assurer la précision globale de la machine.

Le système de notre centre d'usinage CNC en pierre de quartz intègre les fonctions de CAO, FAO et CNC avec une meilleure expérience d'échange homme-machine. Quiconque sait utiliser la CAO peut réaliser des conceptions sur notre machine à pierre de quartz.

La machine CNC pour la coupe de pierre adopte une broche mécanique puissante avec une rigidité plus forte et un couple plus élevé. Il assure une plus grande efficacité de coupe et de fraisage.

Les machines CNC à pierre de changement d'outil automatique peuvent réaliser le changement d'outil automatiquement sans participation manuelle. Ainsi, l'opérateur peut également effectuer d'autres travaux en même temps, ce qui réduit au maximum le travail humain. La machine CNC à pierre à vendre est livrée avec un réservoir d'eau en circulation, et l'ensemble de la machine réalise l'auto-circulation. Les clients ont juste besoin de changer l'eau régulièrement pour nettoyer le réservoir.

发表 评论

L'adresse e-mail ne sera pas publiée. 项 已 用*标注

en English
X

Stone Granite Marble Carving CNC Machine & Ideas

The CNC engraving machine realizes the mechanized and automated production of stone carving products, and greatly improves the processing efficiency, so it is more and more popular in the stone carving industry. As we all know that the CNC engraving machine is a product of the combination of traditional engraving technology and modern CNC technology. It inherits the fine, light and flexible operation characteristics of traditional engraving. At the same time, it uses the automation technology in modern CNC machining and is widely used in the stone carving industry. The processing materials mainly involved in the stone carving industry include granite, marble, artificial stone, sandstone and other kinds of stone materials.

Stone CNC machine mainly refers to stone CNC router and stone CNC machining center. It is also known as CNC stone cutting machine, stone carving machine, marble engraving machine, and quartz CNC machine for three-dimensional relief and line carving, cutting, beveling, drilling, carving and other processing of marble, granite, bluestone, sandstone, artificial stone, tombstone, milestone, ceramic tile, floor tile and other materials. Read the following 2022 latest buyer’s guide to choose the best and affordable stone CNC machine to meet your custom CNC stone carving and cutting projects.

As we mentioned above, different stone CNC machines of various models and specifications can achieve different functions. We can simply classify the stone CNC machine according to the following criteria. The stone CNC machine falls into the stone CNC router and the stone CNC machining center based on the functions. Let’s talk about the stone CNC router first. Similar to the wood CNC router, the stone CNC router has the same working principle and structure. But the worktable, CNC router bits, and some other CNC router kits are designed for processing hard stone materials. The stone CNC router machine can carry out the engraving and carving on granite, marble, ceramic tile, etc. It is also used to engrave patterns and characters on granite, limestone, marble, and other stones. The engraving process is realized by the stone CNC router moving its tools repeatedly along the given path. Besides, the engraving depth is adjustable according to the actual needs.

Application of the stone CNC machine

The application of the engraving machine in the stone carving industry is mainly reflected in the processing functions of stone lettering, stone relief, stone male carving, stone female carving, stone wire carving, stone cutting and stone hollowing. The application of engraving machines in the stone carving industry mainly involves stone carvings of characters and animals, such as celebrity statues, Buddha statues, stone lions, etc. In addition, some stone carvings related to daily necessities include tables, chairs, stools, coffee tables, lamps, ink-stones, etc.

Advantages of the stone CNC machine

Easy to learn. Any operator can skillfully operate the stone CNC machine after a few hours of normal training. This reduces the reliance on programming and high-end computer mechanics.

Environmental protection and health, stay away from pneumoconiosis. The processing of the stone CNC machine complies with the requirements of the national environmental protection mechanism. Besides, the water cooling method ensures a dust-free processing process and creates a healthy working environment.

Solid structure. The machine bed and the gantry structure of the stone carving machine is welded with high-quality steel materials. It is tempered to ensure that the CNC stone cutting machine will not be stressed and deformed for permanent use.

The parts of the granite CNC machine are precision machined by CNC one-time clamping to ensure the overall accuracy of the machine.

The system of our quartz stone CNC machining center integrates the functions of CAD, CAM, and CNC with a better human-machine exchange experience. Anyone who knows how to use CAD can make designs on our quartz stone machine.

The CNC machine for stone cutting adopts a powerful mechanical spindle with stronger rigidity and greater torque. It ensures higher cutting and milling efficiency.

Automatic tool change stone CNC machines can realize tool changing automatically without manual participation. So the operator can also do other work at the same time, reducing human labor to the greatest extent. The stone CNC machine for sale comes with a circulating water tank, and the whole machine realizes self-circulation. Customers just need to change the water regularly to clean the tank.

发表评论

邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注

en English
X