Machine de routeur à bois CNC pour l'industrie des produits en bois

Les produits en bois sont fabriqués à partir de bois en tant que matières premières, qui sont fabriqués par traitement mécanique. Avec l'amélioration du niveau esthétique des gens, de plus en plus de produits en bois beaux et chics sont largement appréciés des consommateurs, ce qui favorise également le développement vigoureux de l'industrie des produits en bois.

Le routeur CNC est la machine parfaite contrôlée par ordinateur pour couper et graver du bois, de l'acrylique, du MDF, du plastique, du marbre, du caoutchouc, de la résine époxy, du verre, de la mousse, du cristal et d'autres matériaux. Il se divise généralement en deux types, à vis à billes et à crémaillère et pignon. D'autres options de configuration incluent un carrousel ou un ATC linéaire, des plates-formes doubles, des plates-formes de chargement et de déchargement automatiques, une plate-forme d'étiquetage automatique, une tête de forage, etc.

Nous savons tous que les produits en bois traditionnels doivent être sculptés à la main, ce qui prend beaucoup de temps et d'efforts, et nécessite que les transformateurs aient des exigences élevées telles qu'un savoir-faire exceptionnel et un sens artistique, de sorte que le développement de l'industrie des produits en bois est particulièrement lent. Avec l'avènement des machines CNC telles que les machines de gravure du bois et les machines de gravure au laser, l'industrie des produits en bois s'est développée rapidement. Qu'il s'agisse d'une machine de gravure pour le travail du bois ou d'un équipement de gravure au laser, qui adoptent tous la technologie CNC, ils présentent les avantages d'une précision de traitement élevée, d'une bonne qualité de traitement et d'une efficacité de traitement élevée, ils sont donc largement utilisés dans l'industrie des produits en bois.

iGOLDENCNC vous proposera 2022 machines de routeur CNC à bois les mieux notées avec un service personnalisé de découpe, de sculpture, de gravure, de fraisage et de routage du bois CNC pour s'adapter à vos projets, plans et idées de travail du bois CNC 2D, 2.5D et 3D dans les arts et l'artisanat du bois, fabrication d'enseignes, ébénisterie, fabrication de portes, fabrication de meubles pour la maison et le bureau, décorations et instruments de musique.

Images d'application de l'industrie des produits du bois

Les produits du bois couvrent principalement les produits du bois d'ameublement, les produits du bois de bureau, les produits du bois d'artisanat, les produits du bois de jardin, les produits du bois vivant, les produits du bois d'emballage et d'autres domaines majeurs. Le traitement de la machine de gravure CNC couvre quel que soit le domaine, la machine de gravure peut facilement atteindre l'effet de traitement idéal. En outre, l'application de la machine à graver dans l'industrie des produits industriels en bois peut également se refléter dans la production de comptoirs de machines à coudre, de panneaux d'armoires électriques, d'équipements sportifs, etc.

Pourquoi choisir notre machine de routeur CNC?

Une production sur mesure peut vous faire économiser 30 % de coûts d'approvisionnement supplémentaires. Nous pouvons personnaliser la machine CNC à bois en fonction de vos demandes spécifiques de sculpture sur bois CNC. Les options personnalisées peuvent inclure la taille de la table de travail, le type de table de travail, la puissance et la marque de toutes les pièces mécaniques et électriques de la machine CNC à bois.

Des accessoires de grandes marques internationales pour assurer votre plus grande productivité et augmenter votre marge bénéficiaire de 40 %. Toutes les principales pièces mécaniques et électriques de notre machine CNC à bois proviennent de marques de renommée nationale ou internationale. Par exemple, broche HSD, moteur YASKAWA, système de contrôle SIEMENS, etc.

Formation professionnelle sur les produits et les opérations, réduisant le taux d'erreur d'exploitation de 80 %. Nous avons une équipe de R&D de plus de 20 personnes se concentrant sur la production et l'innovation de la machine à sculpter le bois. Notre équipe de vente de 6 personnes de plus de 40 personnes peut vous fournir des informations complètes sur la machine à sculpter le bois à temps.

Un service après-vente parfait peut vous aider à éviter tout souci dans l'utilisation de la machine. Une équipe après-vente de plus de 15 personnes vous fournit des services en ligne et hors ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour résoudre vos soucis concernant la machine de découpe de bois CNC.

发表 评论

L'adresse e-mail ne sera pas publiée. 项 已 用*标注

en English
X

CNC Wood Router Machine For Wood Products Industry

Wood products are made of wood as raw materials, which are manufactured by mechanical processing. With the improvement of people’s aesthetic level, more and more beautiful and chic wood products are widely loved by consumers, which also promotes the vigorous development of the wood products’ industry.

CNC Router is the perfect computer-controlled machine for cutting and engraving wood, acrylic, MDF, plastic, marble, rubber, epoxy resin, glass, foam, crystal and other materials. It typically falls into two types, ball screw-driven and rack & pinion-driven. More configuration options include carousel or linear ATC, double platforms, auto loading & unloading platforms, auto labeling platform, drilling head, etc.

We all know that traditional wood products need to be hand-carved, which takes a long time and effort, and requires processors to have high requirements such as superb craftsmanship and artistic sense, so the development of the wood product industry is particularly slow. With the advent of CNC machines such as woodworking engraving machines and laser engraving machines, the wood products’ industry has developed rapidly. Whether it is woodworking engraving machine or laser engraving equipment, which all adopt CNC technology, and they have the advantages of high processing accuracy, good processing quality and high processing efficiency, so they are widely used in the wood products’ industry.

iGOLDENCNC will offer you 2022 top rated wood CNC router machines with custom CNC wood cutting, carving, engraving, milling, and routing service to fit your 2D, 2.5D, and 3D CNC woodworking projects, plans, and ideas in wood arts & crafts, sign making, cabinet making, door making, home & office furniture making, decorations, and music instruments.

Application pictures of the Wood products industry

Wood products mainly cover furniture wood products, office wood products, craft wood products, garden wood products, living wood products, packaging wood products and other major fields. The processing of the CNC engraving machine covers no matter what field it is, the engraving machine can easily achieve the ideal processing effect. In addition, the application of the engraving machine in the wooden industrial products’ industry can also be reflected in the production of sewing machine counter tops, electrical cabinet panels, sports equipment and so on.

Why choose our CNC router machine?

Customized production can save you 30% of additional procurement costs. We can customize the wood CNC machine in accordance with your specific CNC wood carving demands. The custom options may include the worktable size, worktable type, power and brand of all mechanical and electrical parts of the wood CNC machine.

International top brand accessories to ensure your higher productivity and increase profit margin by 40%. All major mechanical and electrical parts of our wood CNC machine come from domestically or internationally known brand. For example, HSD spindle, YASKAWA motor, SIEMENS control system, etc.

Professional product and operational training, reducing operating error rate by 80%. We have a R&D team of more than 20 people focusing on the production and innovation of the wood carving machine. Our 6 sales team of more than 40 people can provide you with complete information of the wood carving machine in time.

Perfect after-sales service can help you avoid any worries in the use of the machine. An after-sales team of over 15 people provides you with 24/7 online and offline services to solve your worries about the CNC wood cutting machine.

发表评论

邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注

en English
X