Machine de découpe et de sculpture CNC en mousse industrielle

La mousse est également un matériau de traitement courant pour le coupe-mousse CNC. La principale machine de gravure pour ce matériau est le routeur CNC en mousse. Ce type de machine de gravure a une grande course de traitement, une vitesse de traitement rapide et un fonctionnement stable et c'est un équipement idéal pour traiter la mousse.

Routeur CNC EPS/mousse vient généralement avec une grande dimension de travail pour sculpter et couper des pièces de grande taille en bois, aluminium et styromousse. Il peut également être équipé d'une broche ATC et d'un dispositif rotatif pour les travaux complexes, lourds et de longue durée. Il est largement utilisé pour traiter et sculpter le bois et le styromousse pour l'automobile, les navires ou d'autres moules, ainsi que les décorations GRG ou GRC et les modèles d'architecture.

Caractéristiques et avantages du routeur CNC en mousse EPS

Adoptant la structure originale du rail de guidage équilibré du triangle de croisement et le dispositif auxiliaire d'équilibrage de l'axe Z, il peut assurer un traitement rapide et stable des surfaces multi-courbes.

Il adopte le système d'exploitation intégré de Taiwan, facile à utiliser et puissant, et dispose de fonctions de simulation et de surveillance en ligne pour assurer un traitement sûr et efficace.

La taille de traitement peut être personnalisée en fonction des besoins de traitement. Et dont la course sur l'axe Z peut atteindre 2.2 mètres et cette machine peut être mise à niveau vers une machine CNC à 5 axes.

Adoptant un système de lubrification automatique à l'huile, il est plus facile à utiliser et à entretenir pendant le traitement.

L'adoption du système de servo-entraînement haute puissance en conjonction avec les meilleurs accessoires tels que la broche italienne pour rendre l'équipement stable et durable.

La fonction de protection transfrontalière du traitement intelligent peut empêcher les collisions mécaniques causées par un traitement excessif des fichiers de conception.

Un contrôle diversifié peut contrôler séparément la vitesse de traitement, la vitesse de ralenti et la vitesse de coupe, ce qui améliore considérablement la qualité et l'efficacité de traitement des produits transformés.

Avec les fonctions de sculpture de point de rupture continue, de récupération d'énergie, de prédiction du temps de traitement, il peut être pratique indépendamment d'une coupe vigoureuse ou d'une sculpture fine.

Une conception extrêmement humanisée combinée à une conception ergonomique facilite votre opération. Que le panneau de commande soit hautement conçu ou modulaire, il vise à vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Voici les détails d'application spécifiques du Routeur de mousse CNC dans l'industrie du moule Voiture, locomotive, bateau, sculpture de moules d'aviation. MDF, plaque d'aluminium, substitution du bois, paraffine, plâtre et autres moules.

Autres moules de l'industrie tels que les moules pour appareils électriques, les moules d'éclairage, les appareils sanitaires en céramique, les surfaces courbes en trois dimensions pour les grands instruments de musique, les moules pour instruments, les moules pour appareils électroménagers, les moules pour climatisation, les moules pour automobiles, les moules intérieurs pour automobiles, les moules pour pare-chocs pour automobiles, pour les automobiles moules pour instruments.

发表 评论

L'adresse e-mail ne sera pas publiée. 项 已 用*标注

en English
X

Industrial Foam CNC Cutting & Carving Machine

Foam is also a common processing material for CNC foam cutter. The main engraving machine for this material is  foam CNC router. This type of engraving machine has a large processing stroke, fast processing speed and stable operation and it is ideal equipment to process foam.

EPS/foam CNC router usually comes with a big working dimension for carving and cutting large-size workpieces of wood, aluminum, and styrofoam. It can also be equipped with an ATC spindle and a rotary device for complex, heavy-duty, and long-term work. It is widely used to process and carve wood and styrofoam automotive, ship or other molds, and GRG or GRC decorations, and architecture models.

Features and advantages of the EPS foam CNC router

Adopting original cross-beam triangle balanced guide rail structure and Z-axis balance auxiliary device, it can ensure fast and stable processing of multi-curved surfaces.

It adopts Taiwan’s integrated operating system, which is easy to operate and powerful, and has online simulation and online monitoring functions to ensure safe and efficient processing.

Processing size can be customized according to processing needs. And whose Z-axis travel can be up to 2.2 meters and this machine can be upgraded to a 5 axis CNC machine.

Adopting automatic oil lubrication system, it is easier to operate and maintain during the processing.

Adopting the high-power servo drive system in conjunction with the top accessories such as the Italian spindle to make the equipment stable and durable.

Intelligent processing cross-border protection function can prevent mechanical collision caused by excessive design file processing.

Diversified control can separately control the processing speed, idling speed, and cutting speed, which greatly improves the quality and processing efficiency of processed products.

With the functions of continuous break point carving, power recovery, processing time prediction, it can be handy regardless of vigorous cutting or fine carving.

Extremely humanized design combined with ergonomic design makes your operation easier. Regardless of whether the operation panel is highly designed or modularized, it is to make you have a better user experience.

The following are the specific application details of the CNC foam router in the mold industry Car, locomotive, ship, aviation mold carving.   MDF, aluminum plate, wood substitution, paraffin, plaster and other molds.

Other industry molds such as electrical appliance molds, lighting molds, ceramic sanitary ware, three-dimensional curved surfaces for large musical instruments, instrument molds, home appliance molds, air-conditioning molds, automotive molds, automotive interior molds, automotive bumper molds, automotive instrument molds.

发表评论

邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注

en English
X